Organisez votre séjour !
Arrivée - Départ

Nos mobil-homes & Hébergements insolites à louer à Vayrac

Nombre de personnes
Nombre de chambres
  • mobil home ohara
    Mobil-home Ohara 24 m² + terrasse
    4224m²
  • mobil home ophea
    Mobil-home OPHEA 28m² + terrasse
    5228m²
  • mobil home trigano
    Mobil-home Trigano 26 m² + terrasse
    5226m²
  • mobil home missouri
    Mobil-home Missouri en bois 32m² +terrasse
    5232m²Mobil home
  • mobil home safari
    Mobil-Home SAFARI 21 m² + terrasse couverte
    4221m²
  • chalet bois
    Chalet bois 25 m² + terrasse
    5225m²
  • tente insolite
    Tente bivouac Dk’Bane 1 ou 2 personnes
    214m²Insolite
  • Hebergement insolite randonnée
    Cabadienne 1 ou 2 personnes
    216m²

Louez un mobil-home dans le Lot

Au camping Les Granges, 26 mobil-homes, 1 chalet et 117 emplacements sont disponibles à la location . Un séjour tout confort vous attend et est accessible à tous les budgets !

Dans un parc arboré de 5 ha en léger surplomb, en bordure de rivière, sont répartis 150 emplacements de tourisme d’environ 100m², dont 27 équipés de mobil-homes confortables à des prix qui répondront à tous les budgets.

Ils sont prévus pour 4 ou 5 personnes, avec terrasse couverte ou non couverte. Tous sont équipés de sanitaires et wc, de couvertures et oreillers, vaisselle, de cafetière électrique et micro-ondes, table et chaises de jardin et parasol (excepté les safari). Nous ne fournissons ni les draps ni les taies d’oreiller, il n’y a pas de télévision. Ménage final assuré par le locataire.

Certains ont des surfaces qui conviennent plus aux couples avec ou sans enfant environ 21 m² ou 24 m², d’autres plus spacieux environ 30 m². Les arrivées en location se font le samedi après 15 heures et les départs avant 10 heures.

Modes de paiements acceptés : chèques bancaires, chèques vacances, cartes bancaires, virements. Pour vérifier nos disponibilités, réserver ou pour tout renseignement, contactez le camping dans le Lot au : (33) (0)5 65 32 46 58 Possibilité de réservation en ligne (paiement sécurisé SSL).

Nos hébergements insolites à Vayrac

Une belle nouveauté vous attend cette année, pour les randonneurs à pied, à vélo ou en canoë, ou pour tous les visiteurs de passage voulant éviter la corvée de monter et démonter la tente, mais adorant camper, nous vous proposons une solution idéale à petit prix .

Deux types d’hébergements insolites :

  • La Dkbane est un bivouac  tout simple, une tente de 4m² pour 2 personnes équipée de 2 matelas d’une personne et 2 oreillers, sur une plateforme en bois et une table de pique-nique.
  • La Cabadienne, c’est une cabane en bois en forme de tente, isolée en été/hiver. Une seule chambre de 6 m² pour 2 personnes, équipée de 2 matelas d’une personne et 2 oreillers, une petite terrasse extérieure.

Ces hébergements n’ont pas de cuisine ni sanitaires, vous devrez utiliser les sanitaires collectifs et prévoir votre équipement pour cuisiner.

Pensez à prendre vos duvets.

Pour voyager léger et sans contrainte, pour un tourisme en itinérance douce, voici un retour aux sources et à la nature qui ne vous laissera pas indifférent … 

La proposition est originale, simple mais confortable, ces hébergements peuvent se louer à la nuit ou à la semaine.

Découvrez nos autres solutions d’hébergement et nos tarifs